Tél.: 06 61 67 34 01   ou   06 51 70 62 78

Louez votre SMART : 20€/jour

Get Adobe Flash player

Location de SMART SAINT FARGEAU PONTHIERRY

  • Pour réserver votre SMART : 06 61 67 34 01
  • Pour être rappelé(e) remplissez ce formulaire 

Location de Smart à partir de 20 € /jour

*****************************

SAINT FARGEAU PONTHIERRY

Code postal: 77310
Site Internet:
http://www.mairie-saintfargeauponthierry.fr


Saint-Fargeau-Ponthierry est une commune française, située dans le département Seine-et-Marne et la région Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Thierrypontains (Ponthierry), les Ferréopontains (Saint-Fargeau Ponthierry) ou les Ferréolais (Saint-Fargeau village). Avec la commune limitrophe de Pringy, elle forme la Communauté de communes de Seine-École.

Située sur la rive gauche de la Seine, à mi-chemin de Melun et Corbeil, Saint Fargeau-Ponthierry peut se targuer d'être la seule commune "rurale" du département à posséder quatre clochers !!! Ils nous rappellent que les hasards de l'Histoire, la volonté des évêques de Sens, puis des préfets de Seine et Marne ont amené à vivre ensemble des communautés humaines que la géographie aurait plutôt eu tendance à séparer. Les rapports parfois conflictuels - entre nécessaire solidarité et repli identitaire - qu'entretinrent, pendant des siècles, les habitants d'un territoire éclaté en de multiples écarts forment la trame de son histoire.

Location de SMART

Vous recherchez une Location de SMART ?
Pour effectuer la réservation de votre véhicule de location vous pouvez appeler immédiatement le 06 61 67 34 01 pour une Location de SMART à Paris. Nos agents de réservation se feront un plaisir de répondre à votre demande et vous fournir la SMART dont vous avez besoin.

En 1998, après une première présentation officielle au Salon de Francfort l'année précédente, les premiers exemplaires de la petite citadine de 2,50 m sortent de l'usine Hambach en Moselle. Mais Nicolas Hayek n'est pas satisfait du résultat et décide de quitter l'aventure, laissant Daimler-Benz présider seul à la destinée de SMART - on évoquera aussi un différend financier pour expliquer le départ du patron de Swatch.

Et le succès de cette deux places désormais baptisée Fortwo, est largement au rendez-vous. On loue ses qualités de vivacité, sa compacité tellement utile en ville pour se garer, sa consommation réduite et son design original, qui plaît tant à la gent féminine. De quoi, au final, vendre pas moins de 700 000 exemplaires de la première génération de Fortwo dans le monde, version Cabriolet comprise.

On pourrait se méprendre, mais la nouvelle Fortwo est à 90 % différente de l’ancienne. En effet, le nouveau modèle Fortwo 2 commercialisé en avril 2007 est rabaissé de 7 cm, élargi de 4.4 cm et allongé de près de 20 cm pour gagner en stabilité. Certes, les créneaux perpendiculaires à la chaussée ne sont désormais plus possibles. Mais, avec ses feux remodelés, son intérieur repensé, son coffre plus volumineux, la nouvelle venue corrige les défauts de son aînée et répond aux normes US. Elle accuse du coup 60 kg de plus sur la balance. Côté motorisations, on assiste à une augmentation de puissance : le moteur essence fabriqué chez Mitsubishi annonce 61 CV pour 1000 cm3 tandis que le diesel gagne 4 précieux chevaux avec un passage à 800 cm3. Pour la version diesel, ces performances, liées à une faible consommation, permettent à la marque de rentrer dans le clan très fermé des rares constructeurs proposant un véhicule émettant moins de 90 grammes de CO2 par kilomètre (88 précisément). Sans doute aidé par la nouvelle boîte de vitesses robotisée 5 Vitesses. Champion du monde 2008 !