Tél.: 06 61 67 34 01   ou   06 51 70 62 78

Louez votre SMART : 20€/jour

Get Adobe Flash player

SMART à louer LA QUEUE EN BRIE

  • Pour réserver votre SMART : 06 61 67 34 01
  • Pour être rappelé(e) remplissez ce formulaire 

Location de Smart à partir de 20 € /jour

*****************************

LA QUEUE EN BRIE

Code postal: 94510
Site Internet: http://www.laqueueenbrie.fr
Latitude: 48,79022
Longitude: 2,57374
Population estimée: 9897


Pour comprendre l'histoire de la Queue en Brie nous sommes obligés de faire un détour par l'historique de Gournay-sur-Marne dont la châtellenie de la Queue dépendait. Vers 1100 Guy II de Montlehery dit "le rouge" (Gui Ier de Rochefort), époux d'Elisabeth de Crecy est Comte de Rochefort (en Yvelines), seigneur de Châteaufort, de Gournay-sur-Marne et de Crecy en Brie du fait de sa femme. Sénéchal de France (avant 1095), il est fondateur du prieuré de Gournay. Il a 6 enfants dont Agnès de Rochefort qui succède à son frère Gui II de Rochefort et gagne l'ensemble de ses biens incluant le comté de Rochefort et la seigneurie de St. Arnoult. Elle épouse Anseau de Garlande. Anseau de Garlande (ou Ansel), Comte de Rochefort en Yvelines est Sénéchal de France (1108). Il épouse en secondes noces
Agnès de Rochefort dont il a une fille Agnès. Il reçoit en 1107 du prince Louis, futur roi Louis VI la châtellenie de Gournay-sur-Marne relevant depuis 988 du comté de Melun. et devient seigneur de Pontault et de Berchères. Il meurt en 1118 lors de l'assaut contre le château d'Hugues du Puiset, La châtellenie de Gournay revient à son frère cadet Étienne de Garlande, en sa qualité de tuteur de sa nièce Agnès de Garlande.

SMART à louer

Vous voulez une SMART à louer ?
Pour effectuer la réservation de votre véhicule de location vous pouvez appeler immédiatement le 06 61 67 34 01 pour une Location de SMART à Paris. Nos agents de réservation se feront un plaisir de répondre à votre demande et vous fournir la SMART dont vous avez besoin.

L'histoire de la SMART remonte aux années 1972. Si Johann Tomforde, collaborateur de Mercedes voulait construire une voiture urbaine qui pourrait se faufiler dans les embouteillages, son projet n’aboutit pas.
Ce ne fut donc qu’à la fin des années 80 que l’idée de fabriquer un véhicule de petite taille fut mise en place par Nicolas G. Hayek directeur de SMH. Enfin en 1997 seulement, naquit la SMART, produite par une filiale de Daimler Chrysler. Le modèle offre un côté pratique et fonctionnel, répondant au côté utile de la circulation en ville. Malgré le fait qu’elle soit « mignonne », compacte et petite à deux places exclusivement, la voiture n’en est pas moins dotée d’un équipement complet, avec une concentration de toute la technologie dont le constructeur en est capable. En effet, avec sa petite taille, elle peut se faufiler facilement partout en cas de problème de circulation, concurrençant presque les deux-roues.
Sa vitesse maximale pouvant atteindre jusqu’à 130 km/h, les amoureux de cette marque sont tout simplement des passionnés.