Tél.: 06 61 67 34 01   ou   06 51 70 62 78

Louez votre SMART : 20€/jour

Get Adobe Flash player

SMART location LE PLESSIS TREVISE

  • Pour réserver votre SMART : 06 61 67 34 01
  • Pour être rappelé(e) remplissez ce formulaire 

Location de Smart à partir de 20 € /jour

*****************************

LE PLESSIS TREVISE

Code postal: 94420
Site Internet: http://www.plessistrevise.fr
Latitude: 48,81082
Longitude: 2,57215
Population estimée: 14583


A l'origine, le hameau est constitué de deux domaines séparés : Le Plessis-Saint-Antoine et le Plessis La Lande. En 1776, le Prince de Conti réunit les domaines ébauchant ainsi le territoire de ce qui deviendra le Plessis-Trévise alors partagé entre les communes de Villiers-sur-Marne, La Queue-en-Brie et Chennevières-sur-Marne. En 1812, le Maréchal Mortier s'installe au château de La Lande. En 1857, le lotissement d'une partie des terres du château amène une nouvelle population à s'y installer, conduisant inéluctablement à la création d'une commune à part entière le 7 juillet 1899. Dans une premier temps, une population parisienne en quête de verdure contribue à l'accroissement rapide de la ville. A partir des années 50, l'urbanisation connaît un développement après la création de la Cité de la Joie par l'Abbé Pierre en 1954.
Un grand nombre de lotissements pavillonaires se construisent dans les années 70. A partir de 1984, la ville se dote d'un coeur et voit sa population atteindre sa maturité autour de 18 000 Plesséens aujourd'hui.


Communes environnantes:
COEUILLY 94500
LA QUEUE EN BRIE 94510
MALNOUE 77184
NOISEAU 94880
NOISY LE GRAND 93160
ORMESSON SUR MARNE 94490
PONTAULT COMBAULT 77340
VILLIERS SUR MARNE 94350

SMART en location

Vous voulez une SMART en location Pour effectuer la réservation de votre véhicule de location vous pouvez appeler immédiatement le 06 61 67 34 01 pour une Location de SMART à Paris. Nos agents de réservation se feront un plaisir de répondre à votre demande et vous fournir la SMART dont vous avez besoin. Depuis le lancement du premier modèle en 1998, la biplace a été produite à plus d’un million d’exemplaires. Cette voiture culte suscite aujourd’hui l’enthousiasme de clients répartis dans 37 pays des cinq continents. Dans le courant de l’année 2009, la SMART fortwo sera introduite en Chine, au Brésil, au Danemark et en Serbie, ce qui lui permettra d’accroître à 41 le nombre de pays représentant SMART sur la planète. Une voiture culte dotée d’une technologie intelligente, sobre en carburant. Les modèles actuels de la marque brillent par leur consommation de carburant réduite et leurs faibles émissions de CO2. Le programme SMART comprend également la SMART fortwo cdi, championne CO2 avec seulement 88 g/km. Par ailleurs, depuis octobre 2008, les deux versions essence SMART fortwo mhd de 52 kW/71 ch et de 45 kW/61 ch sont dotées de série d’une fonction d’arrêt et de démarrage intelligente et confortable, qui permet de réduire la consommation. Par conséquent, en Europe, sept sur dix clients ayant opté pour un moteur essence, ont l’assurance de rouler avec cette technologie respectueuse de l’environnement. La SMART fortwo présente ainsi un bilan impressionnant pour un avenir plus vert. SMART passe à la propulsion électrique. SMART poursuit activement le développement de la propulsion électrique : la marque a présenté en septembre 2008 la SMART fortwo electric drive de seconde génération. Ce nouveau modèle électrique sera produit en petite série avec l’innovante batterie lithium-ion à compter de fin 2009.

Regardée par la plupart des observateurs comme un Objet Roulant Non Identifié et laissant sceptique un grand nombre d'obervateurs à son démarrage, la citadine Fortwo a séduit des centaines de milliers de citadins à travers le monde. Retour sur l'histoire de cette extraordinaire petite voiture !

Nicolas Hayek, ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, et pourtant. Cet homme d'origine libanaise, créateur des fameuses montres Swatch via sa société de Microélectronique et d'Horlogerie (SMH), est aussi l'inspirateur de la SMART Fortwo. Nous sommes au début des années 90 et le bonhomme, visionnaire à ses moments perdus, veut repenser la voiture des citadins. Il la veut électrique, compacte et d'abord dédiée aux jeunes. Après quelques contacts avec Renault et Volkswagen c'est finalement Daimler-Benz qui partageant relativement cette vision de l'automobile, se montre intéressé avant de finir par s'associer avec le businessman. L'entreprise MCC, fruit de leurs amours, voit ainsi le jour en 1994, le projet SMART City-Coupé, qui deviendra par la suite Fortwo, est né.